Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes
13 avril 2011

Le corail du défi 13

 

Une première participation au défi 13, un peu imprévue, et l'occasion de sortir de son tiroir, ce petit bandana que tout le monde se dispute ici:

 

DSC02970

Laine Angel de Debbie Bliss, couleur coral, un peu plus d'une pelote, aiguilles 5,5.

L'important, c'est la dimension, 53cm sur 53cm. J'ai monté 100 mailles que j'ai tricoté en point mousse avec quelques rangs de trous, un peu au pif, de temps en temps. Pour les trous, rabattre une maille sur deux (50 mailles) au rang suivant remonter les mailles rabattues (et on retombe sur 100 mailles), s'arrêter à 53 cm, rabattre toutes les mailles...

Ce bandana est une merveille de douceur et de légèreté, la couleur réchauffe le ciel gris d'ici, et fait un peu oublier les nuages qui sont revenus...

 

 

 

animated gif maker

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli! <br /> Et belle première participation au défi des superstitieuses.
D
un accessoire très girly !!! j'aime.
V
Magnifique mais je ne vois pas l'adresse où on peut se le procurer...
M
Ton premier défi et tu nous fais déjà un tuto !!<br /> Tu aurais vu mon sourire à la con quand je suis arrivée ici... Pour la peine je t'embrasse devant tout le monde !
K
Mais Quel carton ce blog !!!<br /> <br /> Waawwwwww c bo <br /> Tu es belle<br /> Et tes enfants sont superbes ;-)))<br /> <br /> With love !!! Lol
les crevettes
Publicité
Publicité