Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes
6 mai 2011

Mon gilet de vieille...

 

DSC03251

DSC03252

DSC03255

Anaïs pattern by Kim Hargreaves for Rowan in "Misty, in light and shade" book, Cotton dk Sublime, 6 balls, color pea pod.

 

J'aime pas la couleur, j'aime pas le design, il ne va avec rien (même pas avec mon appareil photo!), je le porterai jamais mais c'est moi qui l'ai fait et j'suis quand même un peu fière...

 

First cardigan ever, started a little bit more than 1 month ago, I didn't know how to knit in January this year so even though I don't like the color, even though I don't like the design, even though it doesn't suit me at all and even though I'll never wear it, I did it and actually... I need to confess that... I'm quite proud...

 

EDIT:

DSC03260

for me? yes... eventually...

DSC03257DSC03258

... seems better like that!

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'en reviens pas comme tu en fais ce que tu veux de la laine maintenant... <br /> et il va super bien à ta fille <br /> Respect Lili, respect
O
C'est un first ça ? En vrai ? Ben merde alors, ça me tue ! Moi ça fait un an que je m'essaye à la dentelle, et ya rien à faire, je n'y arrive pas ! Pour un gilet de grand-mère c'est d'une drôle de classe ! (et je le trouve parfais sur la belle brune !)
S
t'es que fière ? pas super fière ? n'importe quoi !
L
Peut-être qu'il va avec ta grand-mère ;-)<br /> Tu as de quoi être fière ma poulette, il est parfait !<br /> Bises,<br /> Alexandra
les crevettes
Publicité
Publicité