Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes
21 avril 2011

Gras + Gras = Gragras

 

DSC03147

DSC03149

DSC03150

DSC03154DSC03156

DSC03155

 

Première tunique granny square, je veux dire premiers granny squares et première tunique. Couleurs très seventies, c'est le coton de chez rico design, et ce lin magique, beau beau beau de chez Linen Day... Patron très librement adapté de Petite Pimprenelle. Mais comme je suis une grosse buse, au lieu de tout bien faire, j'ai cousu un gros élastique en haut, froncer à la mords moi le noeud et cousu la bande au crochet dessus... Moi, j'suis contente, mais faut pas regarder de trop près...

 

First top in granny squares, I mean first granny squares actually, and first time that I sew a top. The colors are just what I like, very seventies, cotton from Rico design and this linen, absolutely gorgious from Linen Day... Pattern from Petite Pimprenelle.

Publicité
Commentaires
K
Ooooooohhhhhh c boooooo ;-)<br /> Et quelle est belle ta fille !!!<br /> <br /> Back home .... On se voit asap ???<br /> Xxxx
L
C'est dingue ça ; tu décides de crocheter et hop, tu sais faire !!<br /> Moi, ça me résiste....<br /> Bises,<br /> Alexandra
L
jolis carrés, moi je vais le faire encore plus décontracté, j'ai trouvé des grannys déja tous fais à emmaüs!!
S
arghh, moi aussi je veux apprendre le crochet! et ces photos sont superbes.
M
Rooo! c'est yeux révolver! et ta tunique est très jolie!<br /> Merci de ton passage...
les crevettes
Publicité
Publicité